• Meilleurs vœux 2022

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:34
    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:58

    Bonjour ma chère Marie

    Mes vœux

    se résument essentiellement à:

    SANTE...SANTE...SANTE

    C'est ce que je te souhaite tout au long de 2022

    Avec des bisous de tendresse et toute mon affection

    Bien amicalement

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:41

    Bonjour Marie, je ne pense pas que mon article était terminé lorsque tu es venue sur mon blog, je l'avais commencé hier et je l'ai terminé ce matin, et je l'ai lancé par erreur hier sans texte, désolée.


    Mes meilleurs vœux pour l'An 2022

    Mes souhaits sont

    Santé santé santé !

     

    Gros bisous et bon dimanche
    Allison

     

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:28

    Bonjour ma Marie 

    Merci pour cette belle page et de tes voeux

    a mon tour je te souhaite une année rempli de bonheur

    de joie et surtout de santé. Espérons que nous puissions 

    vivre des moment de joie et de sérénité sans toutes ces 

    tensions que nous vivons depuis longtemps et qui nous

    gâchent la vie . doux lundi bisous amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :