• Malo

    Malo

    Le chien de ma fille, un border collie de 5 ans très affectueux.

    Bonne journée de Lundi

    « Birthday WischesLudivine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:40

    il est superbe Marie !! 

    Ma fille aussi a un chien comme ça 

     bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:22

    Bonjour Marie

    Trop belle ta création avec ce joli toutou

    j'aime beaucoup les chiens j'en ai eu pas mal 

    et dans ma jeunesse aussi. Merci passe une douce journée

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:33

    Bonjour Marie

    Très joli Malo

    Bonne journée bisous 

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:03

    lindo Maria! Feliz fim de semana 

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:18

    Bonjour Maria

    Très belle création avec le toutou de ta fille

    J'aime beaucoup cette race !

    Maintenant je n'en garde plus, mais j'ai  deux chats

    J'espère que tu vas bien ?

    Chez moi c'est du beau soleil et température plus douce

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisou

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 19:07

    Bonsoir Marie

    Malo est magnifique et la créa merveilleusement réalisée.... J'adore!

    Très belle semaine à toi et bon lundi... soir!

    Gros bisous ma chère Marie et à bien vite

    7
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:28

    Bonjour Marie

    Un petit coucou avec le soleil ce matin 

    j'espère que tu vas bien et que chez toi aussi il brille 

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:11

     très belle  création avec le chien de ta fille il est trop beau  passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous  de ton amie

     Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :