• Les temps passés...

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Les temps passés

     

    « La retraite lui va si bien !Bonne fête Mamie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:36

    Bonjour ma Marie ta création est trop belle j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:27

    Bonjour Marie

    Bonne journée de jeudi

    Bisous 

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:39

    Coucou ma toute belle,

    De toute beauté, j'aime beaucoup.

    Les journées sont belles, mais froides.

    Je te souhaite une très bonne et douce journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie Puce

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:29

    Linda imagem Marie. Adorei!

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 19:21

    Ma douce amie Marie

    merci beaucoup pour tes mots réconfortants,

    Mon pays est en deuil pour trois jours,tout le monde parle de cette tragédie,c'est comme si on est tous directement touchés-

    Je te souhaite une belle fin de semaine et je suis reconnaissante de tes marques d'affection.

    Bien amicalement ton amie Eugei

     

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:08

    Bonjour ma Marie merci pour ton commentaire sur mon blog  ce matin je vais aller faire mon plein d'essence et  les courses car ce soir  j'ai mes petits loulous  Enzo et Hugo pour le week-end   j'espère que toi tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :