• Les nics- niacs de la vie

    Bonjour à tous

    Désolée si je ne suis pas passé sur vos blogs depuis quelques jours,

    J'ai une semaine très chargée en RDV de toutes sortes,

    qui ont été reportés suite à des arrêts maladie du côté des médecins.

    d'un autre côté je vais être tranquille un bon moment ...j'espère !

    Suite à une mauvaise manipulation je ne pouvais plus me servir 

    de mon filtre Unlimited 2.0 dans mon PSP, la touche Import

    ne fonctionner pas alors impossible d'aller chercher

    mes filtres pour faire mes créas.

    Après maintes essaies pour dépanner j'ai finalement trouvé en allant

    dans les forums chercher des explications.

    Apparemment pour le moment c'est reparti...

    Espérant que cela va durer !

    Merci de votre compréhension.

    Je vous souhaite un agréable Week-end à tous.

     

    « Les chocolatsyou_are_simply_beautiful »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:37

    Beijinhos querida Marie, as suas rápidas melhoras e volte depressa. Beijinhos

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:15

    Coucou ma belle,

    Oui, une mauvaise manipulation est vite faites et l'on ne se retrouve plus.

    Pas grave ma toute belle.

    Chez nous aussi, beaucoup de médecins malades, donc attente plus longues pour les rendez-vous.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend.

    Bisous bisous ma douce amie  Puce

     

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:36

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog

    Passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :