• Le rendez-vous amoureux

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 08:28

    Bonjour Marie 

    Trop belle ta création un joli vert tendre 

    j'espère que tu vas bien c'est avec un beau soleil qui baigne 

    la pièce ou je suis, que du bonheur de voir de si belles journées

    je souhaite qu'elle te soit aussi douce et ensoleillée

    bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:52

    Bonjour Marie

    Tu nous fais toujours de très belles créations

    Bonne journée bisous 

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 11:48

    Non Marie tu ne te laisse pas aller c'est normal d'avoir du cœur je crois que nous sommes tous à nous faire du souci avec tous ces politiques qui se croient les maîtres du monde je regarde les infos et cela me crève le cœur de voir ces gens qui ne savent pas ou ils vont hier c'était une mère qui pleurait et sa fille n'arrêter pas de l'embrasser pauvres gosses ils sont à plaindre bisous Marie

    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 14:22

    linda imagem Maria. Tubo Grata pelo blissimo 

    5
    Mardi 1er Mars 2022 à 18:48

    Bien jolie créa ma chère Marie aux couleurs printanières des nouvelles pousses!

    Autrement dit aux couleurs tendres...

    Je te souhaite un bon mois de Mars

    Gros bisous et douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :