• La glycine

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

    La glycine

     

     

     

    « SkyFleurs de printemps »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:03

    Quelle belle creation Marie 

    cette fleur est formidable

    Je t'attends sur mon blog je pose une question aux amies si tu veux bien participer

    Gros bisous ton amie Eugei

     

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:56

    Bonjour Marie

    Très jolie ta création

    Bisous 

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 12:35

    Coucou ma toute belle,

    Je viens de passer un  très bon moment à contempler tes magnifiques réalisations

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 04:50

    Bonjour ma Marie ta création est trop belle elle me plait beaucoup et le tube  de la jeune femme est très beau  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:46

    Bonjour marie

    Très jolie création avec ce fond!

    Ce jeudi commence avec la douceur

    mais le ciel est bien gris ,drôle de

    printemps ,cette année.je te souhaite

    une bonne journée ..Bisous.Tissia

     

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 22:39

    Bonsoir Marie

    J'aime beaucoup ta création, les couleurs sont très bien choisies.

    Cette jeune femme est très jolie.

    J'ai répondu sous ton commentaire sur mon blog, ça ne veut pas dire que je suis fâchée pas du tout,

    c'est pour expliquer mon état de santé, et pour dire que je ne pourrai pas tout prendre en main, je vais avoir 

    besoin d'aide.  Habituellement, c'est Mr B qui fait les choses que je ne peux pas faire, comme il devra se 

    reposer, il faudra qu'une autre personne fasse ce que nous ne pouvons pas faire, une aide du centre

    communautaires, par exemple.  

    En tout cas, j'ai hâte que cette période soit passée et que nous ayons la température qui va avec 

    le printemps.

    Bonne fin de soirée et douce nuit, bisous,

    Allison

     

     

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 05:10

    Bonjour ma Marie j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fion de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:11
    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:14

    Belíssima imagem Marie. Tenha um feliz fim de semana 

    10
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:57

    Bon mois gros bisous de ton amie Eugei

     

    11
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:57

    Très jolie créa ma chère Marie

    J'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir profiter

    de ton weekend!

    Aujourd'hui chez nous grand soleil et 21°... mais demain ça chute sec!!!!

    Gros bisous et belle soirée à toi

    12
    Lundi 3 Avril 2023 à 02:02

    Bonjour ma Marie  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :