• Julia

    Julia

    " Julia "

    Lien Tuto C Laurette " ICI "

    « MarionAutomne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:23

    magnifique aussi  et le cadre est superbe

     bisous

    2
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:28

    Très belle creation , belle journée à toi 

    Bisous d amitie

    3
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:49

    Bonjour Marie,

    Il est très beau ce tuto et tu l'as super bien réussie !

    Bonne journée et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    4
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 20:17

    Quelle merveille! 
    Ta créa pour moi est parfaite!
    Belle soirée à toi et gros bisous de tendresse

    5
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:30

    Bonjour Marie

    Ta page est superbe une belle création. Je suis désolée de ne pas être souvent sur les blogs J'attends lundi de pouvoir faire ma radio et mon écographie et savoir ce qu'il en est je ne passe que lundi est jeudi je ne vous oublie pas j'essaie de reposer un peu mon bras et surtout la main qui travail beaucoup lorsque je pianote sur le clavier Douce journée bisous amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:12

    Bonjour marie

    Très  joli tuto!!!

    Ce matin ,c'est tout gris ,le temps a

    changé ,la pluie n'est pas loin..Je te

    souhaite un bon jeudi.Bisous..

    Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :