• Joyeux Noël

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Joyeux Noël

     

    Joyeux Noël

     

         

     

     

     

    « Rêves d'hiverLost In Paradise »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:49

    Joyeux Noël à toi aussi ma chère Marie

    et bonne santé à toute la famille 

    C'est ce que j'ai demandé au Père Noël pour vous

    Bisous doux

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:37

    Bonsoir marie

    Bon noèl pour toi aussi ,fait-toi plaisir

    ça remonte le moral..Bonne soirée..

    Bisous ..Tissia et grand merci pour cette

    belle création..

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 23:30

    Bonsoir Marie

    C'est un beau billet que tu as  fait.

    Je pense que je suis déjà passée t'offrir mes voeux pour Noël 

    bien deux fois valent mieux qu'une.

    Passe une belle soirée et demain tu ne seras pas seule.

    J'ai un  gros rhume, je suis toute congestionnée, j'ai mal à la tête,

    je mouche beaucoup, tu vois, je ne suis pas très bien et je ne sais pas

    si nous pourrons recevoir mon fils aîné et sa copine demain, j'espère être mieux.

    J'ai de la difficulté à rester debout, ça tourne.

    T'en fais pas, je vais aussi regarder la télé et m'endormir devant, la plupart du  temps

    je ne réveillonne pas et ça ne me dérange pas, mais on prend un bon souper.

    Je n'ai plus de famille à part des fils et le petit Emmanuel et sa maman,

    ça ne fait pas beaucoup, je manque beaucoup cette famille qui est au ciel.

    Je t'embrasse et sois heureuse ce soir.

    Allison

     

    4
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:29

    Joyeux Noël  à toi et ta famille 

    Que ce Noël soit porteur de bonnes nouvelles , de petits bonheurs 

    Bisous

    5
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:51

    Bonjour Marie

    Joyeux Noël à toi et à tes proches aussi

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :