• Flowers

    Flowers

     

     

    « Sawake1er Mai »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:48

    Super creation,j'adore les lilas

    bon mardi Marie,

    bisous

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 21:11

    Bonsoir,

    vos créations sont vraiment magnifiques,
    c'est vraiment la pleine saison du lilas en Touraine,
    et c'est donc le moment de planter les pommes de terre.

    Bonne continuation,
    Michel

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:10

    Bonjour Marie

    Magnifique création j'aime bien l'odeur lilas

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Gros bisous

    4
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:02

    Bonjour ma Marie je passe te dire merci pour ton commentaire que tu as mis sur mon blog ta création est trop belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Arlette "mon adorable compagnon"

    5
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:02

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

    Un petit brin porte bonheur

    Secoue secoue cette sublime petite fleur!!

    Ses jolies clochettes joueront pour toi la mélodie du bonheur

    Grâceà elles, ton année sera enchantée.

    Et tous tes plus beaus souhaits seront r&éalisés!

    Joyeux 1er Mai

    Gros bisous de kikinette

     ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

    6
    Mercredi 26 Avril 2023 à 12:16

    Bonjour mon amie!

    Une délicieuse création !!

    Våren har också kommit till södra Sverige. Grönskan börjar på marken, i buskar och träd. Vi har också många vackra vårblommor nu.

    Jag hoppas att du mår bra?!

    Jag önskar er en god fortsättning på onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 26 Avril 2023 à 22:36

    Coucou Marie,je te remercie de ta visite et tes gentils mots,

    je t'envoie de gros bisous

    ton amie  Eugei

    8
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:29

    Un petit cadeau pour te souhaiter bon weekend,bisous- Eugei

     

    9
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:13

    je t'offre ce porte-bonheur

    une couronne fleurie

    c'est la coutume en GRECE pour le premier mai

    ici on n'a pas de muguets

    On met ces couronnes sur nos portes

    pour attirer la bonne chance

    je te souhaite bonne semaine et bon premier mai

    bisous Eugei

     

    10
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:32

    Bonjour Marie,

    Une très jolie création, très élégante !

    je passe déposer mon petit brin de muguet porte bonheur et aussi te souhaiter un joyeux 1er mai.

    Bonne soirée, gros bisous, prends soin de toi

    Mes petits mots ...Joyeux 1er Mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :