• Douceur de pivoine

    Douceur de pivoine

    « Keeping CleanCity Dweller »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2021 à 17:54

    Coucou Marie

    Ta création est superbe j'aime beaucoup

    bonne soirée bisous 

    2
    Lundi 19 Juillet 2021 à 18:07

    coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation tout en douceur et tendresse.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Lundi 19 Juillet 2021 à 18:13

    J'aime les pivoines sa me rappel ma grand-mères .

    Belles créations fait avec douceur.

    4
    Lundi 19 Juillet 2021 à 20:42

    Magnifique ta création ma chère Marie

    Elle dégage une grande douceur!

    Bravo à toi

    Belle et douce semaine ensoleillée

    Bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :