• Détente au jardin

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

    Détente au jardin

    « La GlycineOcéane »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:58

    Bonjour Marie

    Ta création est magnifique

    bonne journée bisous 

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:13

    Belle créa Maarie 

    Le soleil est là , profitons-en 

    bisous

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:31

    Coucou ma belle,

    Nous avons eus une magnifque journée, ciel bleu, soleil..

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:09

    Coucou Marie 

    Mon petite passage sous ta belle création 

    pour te souhaiter une douce et belle fin de semaine 

    avec du soleil en se moment il brille 31° hier mais 

    le matin et le soir tard il fait encore doux. je te retrouve

    lundi avec plaisir

    Bisous amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:51

    Une bien jolie création ma chère Marie avec un fond magnifique!

    Le beau temps est revenu depuis plusieurs jours et semble vouloir s'installer

    de façon durable! Un vent marin quotidien nous permet d'avoir des températures

    très supportables même au soleil et c'est bien agréable

    Je te souhaite une très belle soirée

    Gros bisous et des pensées très affectueuses

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:25

    Bonsoir marie

    Très belle création!!La journée se termine

    avec un ciel gris ,fatiguée ,j'ai eu des travaux

    pendant deux jours et après il faut astiquer!!

    Bonne soirée.bisous.Tissia

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:41

    bonsoir!

    j'ai vu que tu etais passee ,mais rien mis!!

    bon weekend

    8
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:52

    Bonjour Marie,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire, ravie que mon univers te plaise.

    A mon tour de découvrir ton blog, beau design et superbes créations.

    Reviens sur mon blog, tu es la bienvenue.

    Passes un agréable week-end.

    Bisous

    Florence  

    9
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:20

    Bonjour Marie

    Ta création est très belle, et j'aime que tu reprennes le personnage

    pour faire ton article.

    Chez moi nous sommes en période de canicule, 

    il n'a jamais fait aussi chaud en cette période 

    de l'année, c'est un record de chaleur.

    J'en profite comme je peux, c'est dur d'avoir

    de la chaleur d'un coup, mais c'est agréable de

    voir pousser mes plantations et surtout le ciel bleu.

    Je suis moins sur les blogs durant cette période,

    de l'année, je veux profiter du beau temps.

    Gros bisous et bon week-end

    Allison

    10
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:15

    Bonsoir Marie, 

    Un grand merci pour ton petit mot, oui je suis venue sur ton joli blog et aussi il y a quelques jours pour te remercier de tes jolis fonds que tu offres :)

    Tes créations sont toutes super jolies! J'aime beaucoup celle-ci avec ces jolis tons de vert ^^

    Je te souhaite une bonne fin de weekend, Bise Stéphanie.

    11
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:30

    Coucou Marie 

    Je te passe te souhaiter une douce journée 

    ce matin ciel gris je pensais que la pluie arrivait

    mais je vois que c'est le soleil pourtant j'aimerai 

    bien un peu de pluie les jardins commence à avoir soif

    douce journée bisous 

    Marlène

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:09

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    Bonjour bon lundi et belle semaine c'est déjà l'été en avance
    S'ouvrir à la vie, plonger dans un océan d'idées à concevoir,
    Regarder la nature sans cesse se reconstruire
    Et tenter de suivre son exemple....
    Que ce jour nouveau soit le plus paisible...
    Avec toute mon amitié gros bisous de kikinette 

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :