• Bain de mer...

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Bain de mer...

     

     

    « La fontaine aux oiseauxTutoriels de Soxikibem »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 13:41

    Linda imagem Marie!!! Beijinhos

    2
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 15:04

    Bonjour ma chère Marie

    J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui avec un peu moins de douleurs!

    J'adore ta créa que je trouve très belle!

    Je te souhaite une agréable journée

    Et surtout, prends bien soin de toi

    Bisous tendresse

     

    3
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:45

    Superbe créa !! bravo 

    La température chute un peu mais toujours pas de pluie 

    Le ciel est gris ce matin ! Plus que 26° 

    Chez nous , fête nationale !! On reste bien  chez nous , la covid court !! 

    passe un bon weekend 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :