• Au bord du moulin

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Au bord du moulin

     

     

    « Douceur printanièreAsia »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:25

    Bonjour ma Marie ta création est trop belle on dirais un tableau  très beau tube de la jeune femme je sais pas où tu trouve tes beaux tubes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je l'ai mis sur cadeaux de mes amies j'aime beaucoup  j'espère que tu va mieux mon amie ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:53

    Coucou Marie et merci de ton bonjour,je suis désolée que tu aies des soucis avec le systeme sanitaire   chez nous c'est encore encore pire,six mois d'attente pour une opération-alors les gens meurent ,tout simplement si l'argent leur manque...c'est inacceptable

    je te souhaite que tout se range vite pour toi

    Gros bisous fleuris

    ton amie Eugei

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:24

    Bonjour Marie

    Très jolie ta création.

    Bonne journée de jeudi

    Bisous 

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:31

    Coucou ma tite Marie

    Bravo ma douce pour cette très belle réalisation
    J'aime beaucoup!
    J'espère que tu vas mieux et que les choses se passent au mieux
    Gros bisous et plein de toute ma tendresse

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:53

    Linda imagem Marie, adorei!! Muito obrigada pelo lindo tube 

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 20:36

    Bonjour Marie

    J'espère que tu va bien

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Merci de ta visite sur mon blog

    Tu me dit qu'il faut que je met des modules pour voir

    Les dernière création que je met

    Malheureusement je ne sais pas

    Gros bisous

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 03:57

    Bonjour ma Marie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux mon amie  ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:16

    Bonjour mon amie  Marie

    c'est avec le soleil que je viens dans  ton bel univers

    pour admirer tes jolies  créations

    et te souhaiter bon dimanche

     Amicalement,Eugei

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :