• Sa majesté le Paon

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:27

    Hello Marie 

    Je profite de quelques heures de répit pour venir te dire bonjour et admirer ta créa .

    Aujourd'hui , un fait exprès , 3 sont chez les médecins . On en saura plus pour mon beau-fils et pour la petite . Pour ce qui est de ma fille , elle se remettra assez vite de son entorse . A voir pour les autres ! 

    On est fatigué ! Mais bon ! on peut encore le faire ! Je dois avouer que cette nuit , j'ai dormi comme une masse   lol 

    Et toi? comment vas tu ??? 

    Pas de pluie chez nous depuis ... longtemps !! les champs et les jardins souffrent . Faut arroser ! 

    Cet après -midi , on fera des courses , mon frigo crie famine  lol 

    Voilà Marie , je suis contente de pouvoir venir sur les blogs quelques heures 

    Bisous , bonne journée 

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:51

    Bonjour Marie

    bonne journée de jeudi

    très jolie ta création

    bisous 

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 12:12

    Coucou ma belle,

    Le paon dans toute sa splendeur.

    Nous avons toujours un ciel bleu et du soleil,

    Bonne journée, bisous bisous  Puce

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 14:29

    Lindíssima imagem Marie. Que seu dia seja repleto de paz, luz e amor

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 14:36

    Bonjour Marie ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ?  ici il pleut depuis hier après midi je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:51

    Bonjour ma chère Marie

    Très jolie création dans un très beau cadre

    Je te souhaite une bonne fin de semaine  ensoleillée

    Gros bisous

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 11:59

    Bonjour marie

    Joli paon ,mais il vaut mieux les avoir

    en photo que chez soi ou chez le voisin ,

    c'est très bruyant!!Bonne journée et bon

    week-end.Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :