• Attention piratage.....

    Bonjour à tous

    Je me suis fait pirater ma carte de banque pendant le week-end,

    Lundi matin ma banque m'a téléphoné pour m'avertir

    que des opérations suspectes sont apparue sur mon compte

    et débitées pour des achats en ligne.

    Comme je n'ai rien fait de mon côté dans ce sens, la

    banque a mis une opposition de suite sur ma carte.

    J'ai dû me déplacer et : à la banque 

    et : à la gendarmerie

    J'ai fait une déclaration de fraude et normalement

    ma banque me remboursera.

    Que d'émotions ces jours -ci, moi qui ne sort que

    très rarement hormis les courses alimentaires,

    Et je fais très peu d'achat en ligne, de plus 

    j'utilise une carte de sécurité, je n'utilise jamais

    mon vrai numéro de carte.

    Comme quoi on n'est à l'abri de rien et nulle part.

    Voilà mes amis faites attention aussi.

    Ce sont des tracas dont on n'a pas besoin.

    Je voulais juste vous dire que cela n'arrive pas qu'aux autres...

    Merci de m'avoir lu, à bientôt.

     

    « La nature se réveilleDiner Romantique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 13:23

    Oui Marie

    faut faire hyper attention

    mais même en faisant attention les arnaqueurs se débrouillent

    heureusement la banque rembourse

    bisous 

    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:06

    Bonjour Marie

    Je suis vraiment désolée pour toi !

    Oui ils se débrouillent bien tous ses malfaisants

    Il faut même se méfier des sites de rencontres dites sérieuses

    J'ai eu affaire à arnaqueur en juin passé

    et moi aussi j'ai dû me rendre à la banque et à la police

    Ils sont tellement futés et menteurs

    j'ai entendu dire que certaines personnes

    avaient perdu de très grosse somme d'argent et même jusqu'à leur maison

     

    Méfiance en ce monde fou et sans affection naturelle

     

    J'espère que toute cette histoire-là ne va pas trop te démroalisée

    Courage, on espère toujours qu'ils finissent par se faire prendre.

    C'est parfois le cas mais pas aussi souvent qu'on le voudrait car ils sont nombreux....

     

    Je suis avec tout de tout ♥

    De mes créations, jour de semaine

    3
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:44

    Bonjour Marie, il t'est arrivé ce que l'on n'aime pas, c'est embêtant, heureusement que ta banque va te régler tout ça.

     

    4
    Jeudi 7 Mars à 11:45

    Je n avais pas vu ce message ma gentille amie moi aussi l année dernier le jour de la Toussaint jour ou je pleurais mes 2 enfants, 1200 euros avec ma carte alors que comme toi je ne sors jamais je suis toujours chez moi et je ne sors ma carte que lorsque je vais à l epicerie solidaire 

    J etais allée le lendemain à la banque ils avaient fait le necessaire, à la gendarmerie , j avais tout fait il m a fallu 1 an pour etre remboursé , j ai été remboursé il y a 2 mois 

    Merci de prévenir mais ça arrive tellement de fois 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :