• Songe au clair de lune

    Clic sur l'image pour regarder en taille réelle.

    Songe au clair de lune

    « Bon Week-end de PâquesSa majesté le Paon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 12:55

    Bonjour Marie

    Super belle ta création

    Bonne journée bisous 

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:25

    C'est très joli, j'aime beaucoup ta création.
    Je viens de voir que tu étais venue sur mon blog, pour moi il est rétréci, pas comme d'habitude, pourrais-tu me dire si le blog est comme avant ou rétréci ?
    Bisous et bonne soirée
    Allison

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:38

    Bonjour Marie ta création est très belle j'aime beaucoup la couleur merci pour ton commentaire sur mon blog ici aussi le ciel est couvert peut être que nous aurons la pluie ce soir j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end de pâques ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 19 Avril 2022 à 17:12

    Comme elle est jolie ta créa ma chère Marie, j'aime beaucoup!

    Et voilà nous tournons la page aux fêtes de Pâques pour aller vers la prochaine étape....

    Inexorablement le temps poursuit sa route....

    Gros bisous d'amitié tout pleins de tendresse

    5
    Mardi 19 Avril 2022 à 19:57

    Bonsoir marie

    Très belle création !!Eh oui ,la pelouse pousse vite ,

    c'est le problème de la belle saison ,grosse journée,

    j'ai passé la terrasse et les dalles des allées au karcher,

    c'est tout propre mais je suis lessivée!Je te souhaite une

    bonne soirée..Bisous.Tissia

    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:35

    Bonjour Marie  je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:41

    Coucou Marie

    C'est sous ta superbe création que je dépose 

    mon petit message matinale avant de partir 

    faire mes crouses. Et oui les fêtes sont passées 

    et comme toi je n'aime pas trop bof on fait avec.

    Douce journée Marie gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:27

    superbe et original le ♥ en point de couture

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 05:32

    Bonjour , j'aime beaucoup ton blog car j'y découvre des choses nouvelles à chaque fois et ce que tu fais est vraiment magnifique , je t'en félicite.

    Bon week-end et à bientôt

    amitiés de StellaC

    10
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:35

    Superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :