• Saveur Exotique

     

    Saveur Exotique

     

     

    « RegardTutoriels de Esmakole »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 05:37

    Bonjour ma Marie ta création est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:01

    Bonjour Marie

    Une magnifique création

    J'aimerai bien prendre ça place lol

    Je te souhaite une douce journée

    Moi se matin je vient de faire du vélo 16 km en 1h

    Et cette après midi je vais tondre là pelouse

    Journée charger

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:20

    Bonjour Marie,

    Superbe création.

    Bon après-midi sous la chaleur

    Bisous 

    4
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:20

    Linda imagem Marie!.

    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:48

    Bonjour Marie

    Ta création est superbe de l'eau c'est ce que l'on demande 

    tellement il a fait chaud aujourd'hui une peu moins.

    Je n'ai pas été opéré j'ai juste passé un tas d'examen et vu 

    le chirurgien l'opération est programmé pour le 20 Novembre

    mais deux moi avant il faut que je vois l'anesthésiste et pas mal 

    de papier à lire et à remplir je crois que c'est devenu assez sévère

    voilà alors pour l'instant je serais sur l'ordi . Je te souhaite une douce

    et belle soirée au frais je pense à l'intérieur comme moi bisous amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 28 Juin 2023 à 05:10

    Bonjour ma Marie  je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux  ? et que tu as bien dormi cette nuit ? merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:14

    Merveilleuse creation,j'aime cet univers exotique et ce maillot de bain aux plumes

    Bonne soirée ma douce Marie

    Bisous

    8
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:57

    Voilà une bien belle création ma chère Marie

    J'espère que tu vas mieux et que les nouvelles ne sont pas mauvaises

    Prends bien soin de toi et gros bisous de tendresse

    9
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:58
    10
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:31

    Bonjour Marie
    Tes créations sont très jolies
    Bon dimanche
    Bisous
    Allison

    11
    Lundi 3 Juillet 2023 à 04:33

    Bonjour ma Marie je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Mon Bel Oiseau''

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:34

    Bonjour marie

    Dépaysement assuré avec cette jolie création!!

    J'espère que tu a passé un bon week-end et que

    tu va bien....Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous.Tissia

    13
    Mardi 4 Juillet 2023 à 05:23

    Bonjour ma Marie  je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :