• La retraite lui va si bien !

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

    Travailler plus.......où...... Travailler moins ???

    La retraite lui va si bien

     

     

     

    « An Evening in VeniceLes temps passés... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 09:39

    Bonjour marie

    Quand on a travaillé toute sa vie ,la retraite,c'est bien!!

    Ce lundi commence avec le soleil ,le vent et

    la froideur!!J'espère que tu a passé un bon

    week-end et je te souhaite un bon début de

    semaine ..Prends soin de toi..Bisous..Tissia

     

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 10:45

    Bonjour Marie,

    Ah oui la retraite c'est bien.

    Bonne journée

    Bisous 

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 14:23

    Bonjour ma Marie très belle création quand  on a travaillé toute sa vie  avec un travail pénible oui j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week-end mes amies

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 14:50

    Coucou ma belle,

    perso, j'ai fais mon temps, place aux jeunes. 

    Oui, la retraite c'est bien, et encore mieux, lorsque l'on est bonne (bonne santé).

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce.

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 20:21

    Feliz semana Marie.

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 06:59

    Bonjour ma Marie je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 11:20

    Coucou marie

    Je  travaillais comme enseignante(en Grece)mais pour moi ce n'etait que mon loisir favori,et il me manque beaucoup maintenent en retraite j'ai pu trouver d'autres passe temps que faire?Les enfants ont besoin de professeurs plus jeunes et plus sains que moi-

    Que ce jour se passe comme tu le souhaites  -Bisous de ton amie Eugei

     

    8
    Mardi 28 Février 2023 à 17:52

    Oui ma chère Marie, la retraite c'est bien et pour bien l'apprécier,
    il faut être et rester en bonne santé!!!
    Belle soirée à toi ma douce
    Gros bisous de tendresse

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 19:02

    Bonjour Marie

    Jolie création oui la retraite c'est superbe surtout quand ont a travailler

    Dur j'espère que tu va bien quand a moi je vais bien

    Prend bien soin de toi

    Merci d'être passer sur mon blog

    Gros bisous

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 05:53

    Bonjour ma Marie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'ai toujours mal à la tête c'est la migraine et j'en ai souvent  surtout quand il y a du vent et ici la tramontane souffle depuis trois jours et je n'aime pas  j'espère que tu va mieux ? et que tu prend le temps de te reposer ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:38

    Bonjour Mari

    Oui la retraite c'est super lorsque nous avons travaillé

    quarante ans à cette époque 39 h maintenant nous

    apprécions le repos. Ta création est vraiment belle 

    avec une jolie retraitée Douce journée bisous amitié

    Marlène

    12
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:06

    Bonjour Marie

    Un petit cadeau pour toi,gros bisous ton amie Eugei

     

    13
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:34

    Merci pour ton passsage chez moi et ton gentil commentaire-Mon blog est en deuil suite de cet accident atroce  qui frappe mon pays.

    J'allume une bougie en memoire des victimes innocents (dont la plupart de jeunes gens).

     Que leurs âmes reposent en Paix.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :