• Elégance

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Elegance

     

     

    « Miss ScarlettLes hauteurs de Saramon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 07:44

    Bravo Marie , une très belle créa ainsi que la suite 

    J'espère que tout va bien 

    je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 

    On se retrouve lundi

     bisous bisous

    2
    Jeudi 22 Février à 09:16

    Bonjour Marie,

    Très jolie ton élégante et merci pour le tube.

    Bonne journée

    Bisous 

    3
    Jeudi 22 Février à 10:35

    Magnifique cette creation tout en élégance je suis fan

    Belle journée à toi et bisous du jour

    4
    Jeudi 22 Février à 10:39

    Coucou ma belle,

    Très belle réalisation toute en élégance et chic.

    J'espère que tu vas bien, pas de pluie pour le moment, mais un ciel bien gris.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et douce journée,    Bisous bisous ma toute belle. Ton amie Puce.

    5
    Jeudi 22 Février à 11:18

    Bonjour Marie

    Superbe créa

    Tu vas bien ??

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    6
    Vendredi 23 Février à 17:54

    Magnifique Marie, c'est très beau, bon weekend a toi.

    Bisous.

    Domino.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :