• Ballade d'Automne

    Ballade d'Automne

    Tube de chez Jeni

    Ballade d'Automne

    « Un soir d'automneTutoriels de Laurette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:50

    Bonjour Belle créa !

    Bisous !

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 21:07

    Bonjour Marie

     

    Elle est vraiment superbe ta création, bravo, je l'adore !

    Comment vas-tu ? Écris-moi via le forum, gros bisou

    De Jane

    3
    jeni
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:29

    Bonjour Marie,

    Heureux de te revoir sur mon blog,

    Très jolie créa que je te prends pour mes coups de coeur...

    Dimanche et toujours la pluie cela commence à faire beaucoup… Nous aimerions bien un peu de ciel bleu même si il fait plus frais la luminosité commence à manquer..;

    Pour le moment, nous assistons, dans notre parc au ballet de mésanges à qui nous avons, il y a peu de temps ''offert'' des ''nichoirs'' 

    Actuellement c'est un va et vient continuel et des jeux autour des arbres comme pour fêter une crémaillère … C'est le côté positif de cette période!!!

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Bises d'amitié

    Jean

    4
    Maryvonne35
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 06:08
    Coucou Marie Me voici de retour chez toi ce mercredi matin ! Après cette petite pause ! J’espère que tu as passé un bon weekend! Je passe te souhaiter une très bonne semaine ! Ainsi qu'une très agréable journée! Bisous amitié @+++
    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:34

    Bonjour

    Je suis ici tout à fait par hasard, mais je ne partirai pas sans mettre un com.

    Ton espace est superbe, les réalisations sont magnifiques, félicitations. Bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :