• Vacances

    Bonjour à tous

    Je mets mon blog en pause vacances jusqu'à la fin du mois.

    Bonnes vacances a tous ceux qui partent et à ceux qui y sont déjà.

    Soyez prudent et prenez bien soin de vous.

    Je vous dis à bientôt avec toute mon amitié.

     

    « Un petit air de fraîcheurBonne semaine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2019 à 23:13

    Bonne fête Marie

    Bonne vacances

    Reposte toi mon amie

    Amitiés et bisous

    de ton ami Ptlou

    2
    Maryvonne35
    Lundi 19 Août 2019 à 06:24
    Coucou Marie Pour moi les vacances se passent très bien Me voici de retour chez toi ce lundi matin ! J’espère que tu as passé un bon weekend! Je passe te souhaiter une très bonne semaine ! Ainsi qu'une très agréable journée! Bisous amitié @+++
    3
    Maryvonne35
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:59
    Coucou Marie Me voici de retour chez toi ce lundi matin ! J’espère que tu as passé un bon weekend! Je passe te souhaiter une très bonne semaine ! Ainsi qu'une très agréable journée! Bisous amitié @+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :