• Une note joyeuse pour égailler nos journées....

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:07

    Bonjour Marie

    Très jolie ta création

    Passes une bonne journée bisous 

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:21
    Bonsoir Marie
    Belle créa très en couleurs et très printanière!
    Voilà de quoi réchauffer la soirée!
    Bonne soirée
    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:53

    Coucou ma belle

    de la couleur de la douceur, de la tendresse Tout ce dont  nous avons besoin en ces moments difficiles.

    Içi, pluie depuis ce midi, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma douce  Puce

    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:31

    Coucou,

    Je me suis blessée le bras gauche,

    celui qui a une déchirure dans un des tendons de l'épaule,

    je ne peux pas écrire un commentaire personnel 

    à chacun et chacune, je suis désolée, de te

    mettre un copier et coller, j'ai trop mal.

    J'aurai une infiltration de cortisone dans l'épaule

    mercredi prochain, j'ai hâte d'être soulagée.

    C'est ennuyeux de ne pas pouvoir faire quoique ce soit.

    Un gros merci pour ta gentille visite qui m'a fait bien plaisir.

    Grosse bise et prends soin de toi.

    À bientôt !

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :