• Un si beau jour ...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:27

    Bonjour Marie

    Superbe ta création

    Amitiés et bisous

    Ptlou

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:42

    Bonjour Marie

    Ta création est de toute beauté.
    Bisous,
    Allison

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:12

    Bonjour ma belle Marie,

    Superbe créa,je voudrais savoir avec quel logiciel tu travailles tes créations?

    J'espère que tu vas bien?Je te souhaite une bonne journée bisous Corinne.

     

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:04
    Un coucou du jour Que cette journée soit de toute beauté Qu’en ce jour le meilleur te soit donné Que tu connaisses la joie et la prospérité Que chaque instant soit fait de sérénité Que cette journée soit à l’image de ce que tu es Une personne pleine de générosité et de respect Agréable fin de Journée gros bisous de kikinette
    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 03:55

    Bonjour ma très douce amie Marie

    Je ne t'avais pas vu depuis longtemps

    Je n'ai pas remarqué si tu es passé au forum !

    Est-ce que tu vas mieux du côté santé ?

     

    Moi j'ai des étoiles pleins les yeux

    je nage dans le plus grand des bonheur

    Je suis amoureuse et il m'aime aussi d'un même amour !

    Le mariage viendra cela, c'est sûre !

     

    Ici c'était une journée de pluie et quand même frisquet !

    là j'ai allumé le poêle à bois, cela dégage une bonne chaleur !

    Je te souhaite un beau weekend, déjà samedi demain !!!

    Gros bisou, prends bien soin de toi

    Jane (J'ai 4 blogs)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :