• Un rêve de petite fille...

    Un rêve de petite fille...

    « DésireColour Match »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:08

    Lindo Marie!

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:24

    coucou ma belle tout simplement magnifique,j'espère que tu vas bien,pas souvent sur les blog,bonne journée amitié

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:57

    C'est magnifique et plein de délicatesse

    J'aime beaucoup

    Bisous tendresse

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:33

    bon vendredi amitié

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:33

    Bonjour Marie que de belles créations chez toi en ésperant tout vas bien

    dans les circonstances présentes je te fais de gros bisous Lucilyne

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:39

    Bonjour marie

    Désolée pour tes soucis de santé et le mal de

    dos ,je ne suis pas aussi mal que toi !!!j'espère

    ce mal va se calmer et te laisser un peu souffler..

    Bon week-end quand même ..Gros bisous.

    Tissia

     

     

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:32

    Bonjour Marie

    superbe création

    gros bisous 

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:51

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end et belle semaine
    Voici un endroit bien accueillant
    Impossible de passer sans s' arrêter
    Pour y déposer un petit com
    Passe un très bonne journée de samedi
    Gros bisous de kikinette

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Trop mignon ta créa

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:16

    Bonjour Marie

    C'est une belle création, j'aime les ballerines, malheureusement on n'en voit plus beaucoup de beaux ballets à la télé de nos jours, il faut aller voir les ballets en spectacle et ce n'est pas recommandé ces temps-ci.
    C'est bien triste que l'on ne puisse pas toujours guérir des maux qui nous afflige, les médicaments nous aident, malheureusement ils ne nous guérissent pas.
    J'en ai beaucoup à prendre, ça me donne mal au cœur.
    J'ai pris du poids ces temps derniers, ça ne m'aide pas, il va falloir que je me prenne en mains pour en perdre, c'est mauvais pour tout.

    Gros bisous et bonne fin d'après-midi
    Allison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :