• Tristesse

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 05:36

    Bonjour ma belle

    Comment vas-tu ? As-tu passé un beau weekend ?

     

    J'aime énormément  ta création et ce super beau mot !

    C'est tellement touchant !

     

    Dis moi-moi Marie, est-ce normale que mon curseur quand je t'écris, se met complètement à droite ?

     

     

    Je te souhaite une bonne semaine Marie, et un bon mardi

    Gros bisou

    2
    Maryvonne35
    Mercredi 30 Mai 2018 à 06:03

    Coucou Marie     
    C'est moi qui passe chez toi ce matin !
    Pour te souhaiter un bon mercredi!
    Ainsi qu'une superbe journée !
    Bisous amitié @+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :