• Tribute to santa

    Tribute to santa

    " Tribute to santa "

    Lien Tuto " DeniseD "

    « Soir de FêtesNuit de Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:48

    Coucou Marie

    J'adoooooooooore ta créa et particulièrement l'expression de la choupinette!!!!

    On y est..... c'est bien la semaine de Noël !!!!!

    J'espère que le bonheur partagé sera avec toi et que ces fêtes se passeront bien pour toi!

    Très belle semaine à toi et bonne soirée de lundi

    Gros bisous plein de tendresse

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:49

    Bonjour Marie

    Une petite fille mignonne pour une belle création

    merci pour ton passage je ne suis pas très présente en 

    ce moment du à ma tendinite j'évite de trop bouger ma main.

    Je te souhaite une douce journée et te dis à demain 

    bisous amitié

    Marlène

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :