• Spring

    Spring

    Variente du tuto de " Cynderella "

    « Bon 1er Mai 2020Plume... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:21

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️


    Bonjour bonne journée et belle semaine
    Ma plus belle chanson
    C'est celle qui naît dans le cœur
    Celle qui donne le bonheur
    Et enlève tout nos malheurs .
    Elle nous fait chanter l'espoir
    Pour oublier les jours noirs .
    Elle nous donne un pouvoir
    C'est celle qui enlève la tristesse .
    Pour la changer en tendresse
    Passe un excellent mois de Mai
      gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:29

    Coucou ma toute belle

    Magnifique création, tout en douceur. j'aime beaucoup

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    3
    Maryvonne35
    Lundi 4 Mai 2020 à 01:01
    Coucou Marie Me voici de retour chez toi ce lundi matin ! J’espère que tu as passé un bon weekend! Je passe te souhaiter une très bonne semaine ! Ainsi qu'une très agréable journée! Bisous amitié @+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :