• SARAMON

    Saramon

    Voici le village ou je demeure maintenant

    Saramon dans le Gers

    « Meilleurs VoeuxPrémices de l'hiver »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 19:52

    Coucou Marie,

    Très joli village je pense que tu vas te plaire.Je te souhaite un bon week-end bisous à bientôt Corinne.cool

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 23:26

    Bonsoir  Marie

    Très joli village , merci pour tes images

    Bisous , Ptlou

    3
    Maryvonne35
    Lundi 7 Janvier 2019 à 06:49

    Coucou Marie Très beau village ou tu habites Me voici de retour chez toi ce lundi matin ! Après cette pause bien reposante Je t'offre tous mes meilleurs voeux de bonne & heureuse année 2019 Je passe te souhaiter une très bonne semaine ! Ainsi qu'une très agréable journée! Bisous amitié @+++

    4
    jeni
    Mardi 8 Janvier 2019 à 08:51

    Bonjour Marie,

    Merci d'être passé sur mon blog pour me souhaiter tes vœux...

    Je te souhaite les miens en retour en espérant que tout va bien pour toi...

    C'est avec encore une température douce digne d'un début de printemps que je passe ce matin sur ton blog pour te remercier de ta visite et de tes gentils commentaires…
    J'espère que pour toi tout va bien et que cette nouvelle année t'apportera joie et bonheur.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié
    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :