• Rose

    Rose

    " Rose "

    Lien Tuto " DeniseD "

     

     
    « The Gilded MoonSwirling About »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:51

    Coucou Marie

    Ta création est magnifique j'adore

    bisous 

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:44

    bonsoir ma douce amie ici beaucoup de pluie toujours de belles créations merci j'adore tout ce que tu fais bravo amicalement simone

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:31

    Très joli ma chère Marie, j'aime beaucoup

    Belle soirée et bon WE

    Bisous tendresse

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:11

    Bonjour Marie

    Ton tuto est très réussi, tout en douceur comme tu sais très bien le faire.
    Merci de ta gentille visite.

    Pas de pluie chez moi ce matin, c’est plus frais par contre.
    Bisous et bonne semaine
    Allison 

    5
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:41

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    Coucou bonjour bon mercredi avec la pluie
    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.
    Si le chant du coq donne l’espérance.
    Alors que mon message t’apporte la joie 
     Douce journée  et belle semaine gros bisous de kikinette 

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :