• Rêveries juvéniles...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 17:14

    Bonjour Marie

    J'adore ta création avec cette jolie petite fille

    bisous 

    2
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:35

    Très jolie création pleine de douceur

    Belle fin de semaine

    Bisous bisous

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:03

    Coucou

    Joli montage.

    Le château me dit quelque chose, ce ne serait pas le château de la Ferrière  à Chateaubriant en Loire Atlantique? 

    Bonne fin de journée et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.

    Bises.

    jacqueline

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:55

    ❤️ Le mois d'Août est arrivé beau mois pour tout le monde ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week-end
    Je viens chez toi t'apporter quelques douceurs
    Et je t'emmène en promenade
    Dans le jardin de mon cœur
    Là où personne n'y est en rade
    La visite est à toute heure, il y a les fleurs de l'amour
    D'un jour ou de toujours, il y a celles de l'amitié
    Qu'avec toi j'aime partager en toute sincérité
    Je te souhaite une excellente journée et une douce semaine
    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Enfin le beau temps ❤️

    5
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:45

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

    Bonjour bon mercredi 
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut te mener à une vie fantastique
    Te valorise et te rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il te fait savoir le côté romantique
    Il est utile et spécifique il vient de moi
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :