• Prénom Page 1

    Elisa

     

    *

    Anémone

    Flora

    Claudia

    Cette créa a été réalisée avec les fonds de chez

    Cerise déco.blog

     Lola

    Viviane

    Florence

    Emeline

     

    Mathilda

    Léa

    Alisée

     

    Iriel

     

    Laurette

    Julien et Julie

    Violetta

    Héléne

    « AutrefoisVoilliers »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:47

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une excellente semaine !
    Ainsi qu'une très bonne journée!
    Bisous amitié @+++

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:22

    youpi j'ai trouvé , il est superbe , comme tout chez toi d'ailleurs , tu la retrouveras dans cadeau offert  avec le lien vers ton blog

    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/cadeaux-que-vous-m-avez-laisse-a114046756

    bonne soirée

    bisousssssssssssss

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:30

    beau soleil je vais pouvoir bricoler au jardin cet apm
    Toc toc toc!
    Qui est la?
    Mon amitié qui court des les premier rayons
    frappant la cour pour venir te dire bonjour!

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 18:19
    Mardi 10 Février à 18:58   Supprimer le commentaire
     

    "Bonne nuit" - Dans un coeur orné d'une rose rouge...

    marie 

    merci de ton réconfort 

    je voudrais un renseignement 

    on est hospitaliser combien de temps

    et on remarche aussitot? 

    je suis un peu angoissée

    ils nous endorment complétement ?

    douce soirée 

    bisous 

    mireille

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 18:21
    Lundi 2 Février à 11:21   Supprimer le commentaire
     

    Gros bisous du lundi 

    bonne et douce semaine

    Jolie Claudia belle création 

    amitié Mado 

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:32

    Coucou Marie, tu es passée chez-moi et tu n'as pas laissé de mots. Alors, je suis venue voir et ton blog est splendide ainsi que tes créas. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    LAPETITEFILLE725petitefille

    7
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:56

     

    Lundi 14 Mars à 06:20   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !

    J’espère que tu as passé un bon weekend!

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !

    Ainsi qu'une agréable journée

    Bisous amitié @+++

    8
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:13

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Lundi 1er Février à 07:07   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie 

    C'est magnifique très belle créa...

    Me voici de retour chez toi ce 1er Février!

    J’espère que tu as passé un bon weekend!

    Je passe te souhaiter une bonne semaine !

    Bon lundi et une très agréable journée

    Bisous amitié @+++

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    Mercredi 3 Février à 07:23   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:08

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:38   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Magnifique ta très belle créa...

    C'est moi qui passe chez toi ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:44   Supprimer le commentaire
     
    magnolias.

    Merci pour ta visite

    Ton blog est très joli,j'aime la bannière
    Ta création que je trouve très printanière est très belle
    Bonne journée

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:15

     

    Lundi 16 Mai à 22:17   Supprimer le commentaire
     
    crinière

    Bonsoir Marie, j'espère que tu vas un peu mieux, merci pour tes visites et ta fidélité,

    plein de gros bisous ! ;)

    11
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:15

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Mercredi 18 Mai à 07:12   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    et une superbe journée ensoleillée

    Bisous amitié @+++

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    3
    Lundi 23 Mai à 07:05   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++

    12
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:16

     

    Lundi 23 Mai à 18:56   Supprimer le commentaire
     
    lalouve22

    Bonne soirée

    marie 

    merci de tes visites 

    mais je viens de passer des moments difficiles 

    et mon blog était un peu laisser de coté

    j'ai toujurs plaisir de vois le tien 

    cette belle banniére 

    la mer que j'aime tant 

    je vois que tu as subit une opération ,vas tu un peu mieux ? je l'éspére pour toi 

    gros bisous 

    mireille

    13
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:17

     

    Mercredi 8 Juin à 19:48   Supprimer le commentaire
     
    koumac

    Bonsoir

    J 'aime bcp la douceur de cette image

    Ton blog est superbe et rempli de jolies choses

    Un plaisir pour les yeux

    Bonne soirée

    14
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:18

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Mercredi 6 Avril à 07:14   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    C'est moi qui passe dans la rosée du matin !
    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!
    Ainsi qu'une superbe journée !
    Bisous amitié @+++

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    Vendredi 8 Avril à 07:23   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

     

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    3
    Mercredi 13 Avril à 07:41   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    4
    Lundi 18 Avril à 07:09   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++

    15
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:22

     

    Jeudi 10 Mars à 06:29   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe te souhaiter un bon jeudi

    J'ai mis mon blog en pause du vendredi jusqu'à lundi 

    J'ai les préparatifs du mariage de ma petite fille pour samedi 

    je te souhaite une bonne fin de semaine 

    Bonne journée !

    Bisous ...amitié ...à lundi

    16
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:05

    Toutes ces créations sont jolies mon amie Marie,

    j'ai une préférence pour MATHILDA . Mais j'aime

    beaucoup la diversité de tes variantes * merci pour

    ce beau partage. Belle après midi en ce dimanche

    7 Juillet toujours trop chaud pour la saison, mais ?!!.

    Prends soin de toi et j'ai vu que tu as survolé mon site

    alors je suis venu te faire ce petit coucou.

    Bisous, bisous

    Christ M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :