• Neige en forêt

    Neige en forêt

    Version , " D'après un tuto chez " Laurette "

    « D-VidéWinter beauty »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:14

    Bonjour Marie,

    Très jolie création d'après le tuto

    Bonne journée bisous 

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:56

    Bonjours mon amie je passe te souhaiter une bonne semaine Je prend cette belle creation pour la poster chez moi avec ton lien tendresse lucilyne

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:11

    Bonjour très jolie création

     je te souhaite une bonne semaine

    bises Monia59

     

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:39

    bonjour ma douce et bien je ne sais si je t'ai dis que nous avons déménager  parti de montauban

    pour la cote d'azur   un petit village de 3000 habitants pres de grasse ou je sui née. mon fils habite a 4 km ,ici les gens ne sont pas tristes  super sympas ,j'ai même mon docteur une dame super,hier nous avons mangés avec mes enfants dans un village le plus beau du monde  "   Gourdon" un village battit  sur un rocher avec des vues  de rêve bon apres midiaau restoesle village de gourdon

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:36

    Bonsoir Marie

    Très belle créa toute en douceur... Voilà une créa qui me fait aimer l'hiver!

    Belle semaine à toi et des gros bisous tendresse

    6
    Mardi 1er Février 2022 à 08:12

    Bonjour Marie

    Elle est magnifique ta création et oui encore de la neige nous sommes encore en hiver maintenant j'alterne hiver est printemps pour ne pas avoir le bourdon je trouve que l'hiver commence à être long et comme toi ce n'est pas très bon pour les douleurs. depuis hier c'est la pluie chez moi là aussi cette humidité n'est pas le top non plus. Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    7
    Mardi 1er Février 2022 à 16:40

    Bonjour marie

    Très jolie création ,j'ai du mal a reproduire

    un tuto ,je préfère tout faire !!Pour ton filtre,

    je ne connais pas ,je n'ai que photofiltre studio,

    et ça me va!!!Je te souhaite une bonne fin de

    journée..Bisous.Tissia

    8
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:13

    Un petit coucou Marie j'espère que tu as pu te dépanner pour 

    ton filtre je ne sais pas le logiciel que tu as mais comme Tissia

    j'ai photofiltre studio et les filtres je n'ai pas beaucoup qui son dessus 

    de plus ils ne sont pas très chouettes.

    Passe une douce journée bisous 

    Marlène

    9
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:40

    Bon milieu de semaine

    Merci de ta gentille visite

    Bonne journée

    Bisous

    Allison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :