• My heart joins you

    Mon cœur te rejoint

    " My Heart joins you "

    « Le temps des CerisesLe chant du printemps... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maryvonne35
    Mercredi 3 Juin 2020 à 01:20
    Coucou Marie Merci pour ta visite C'est magnifique très belle création Me voici de retour chez toi ce mercredi matin ! Après cette petite pause J’espère que tu as passé un bon weekend! Je passe te souhaiter une très bonne semaine ! Ainsi qu'une très agréable journée! Bisous amitié @+++
    2
    Maryvonne35
    Vendredi 5 Juin 2020 à 05:32
    Coucou Marie C’est moi qui passe ce vendredi matin ! Pour te souhaiter une bonne fin de semaine ! Et un superbe weekend ensoleillé ! Bonne journée !!! Bisous amitié ……à lundi
    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:11

    bonjour marie 

    je ne sais si tu est une maman 

    mais je passe t'offrir ce beau bouquet

    passe un bon week-end 

    bises 

    4
    Maryvonne35
    Lundi 8 Juin 2020 à 01:09
    Coucou Marie Me voici de retour chez toi ce lundi matin ! J’espère que tu as passé un bon weekend! Je passe te souhaiter une très bonne semaine ! Ainsi qu'une très agréable journée! Bisous amitié @+++
    5
    Maryvonne35
    Vendredi 19 Juin 2020 à 00:38
    Coucou Marie C’est moi qui passe ce vendredi matin ! Pour te souhaiter une bonne fin de semaine ! Et un superbe weekend ensoleillé ! Bonne journée !!! Bisous amitié ……à lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :