• Mes Gifs 3

     

    &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&  

    Belle journée ensoleillée 

    &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-

    Belle journée

    &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-

    Bonne fin de journée

    &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-

    Coucou c'est moi...

    &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-

    Douces pensées...

     &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-

    Gros bisous...

    &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-

    Je vous envoie mes amitiés...

    &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-

    Bon Anniversaire !

    &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-

    Lundi  Zen...

    &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-

    Tendre Amitié.

    &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-

     

    « Three Of A KindTubes vases »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 13:18

    beau partage

    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:06

    Bonjour Marie

    Merci pour ces beaux gifs que je garde

    Bon dimanche bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :