• Merci

    Merci à vous toutes pour votre soutien qui me fait chaud au cœur.

    La perte d'un parent est toujours une épreuve douloureuse a accepter.

    Il va me falloir un peu de temps pour réaliser que je ne reverrais plus ma soeur ...

    Pour le moment elle est en permanence en mon esprit, je sais qu'avec le temps

    cela s'estompera petit a petit et me fera moins mal, alors laissons faire le temps....

    Marie

     

    « En deuilTemps d'hiver »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 19:56

    Bonsoir Marie,

    Je suis de tout cœur avec toi.Je pense très fort à toi et te fais de gros bisous Corinne.

    2
    provence
    Mardi 5 Février 2019 à 10:06

    bonjour ma douce amie  oui je te comprends c'est trés dur de perdre un être cher mais un jour on ne l'oublie pas mais ça fait moins mal il faut laisser le temps au temps moi là je part a l'hopital revoir l'hoptotiste pour mon  oeil gauche  pour la 10 éme fois  je t'envoie mes sincères amities ici pluie fine bises

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:03

    Le hasard du net me fait te retrouver et en plus dans des moments très difficiles.

    Toutes mes condoléances et plein de bisous à toi...

    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :