• Les petites demoiselles

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Les petites demoiselles

     

     

    « Le LysLes blés »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:08

    Un mot aimable comme un jour d'été !

     

    Tres joli !!!!

     

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:39

    Coucou ma toute belle,

    Très mignonne les petites demoiselles.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 12:15

    Bonjour marie

    Jolie création avec ces adorables fillettes!
    La semaine commence en beauté avec
    le soleil et la chaleur ,jusqu'a présent ça
    n'a pas dépassé les 25°,ça me va..Je te
    souhaite un agréable lundi..Bisous.

    Tissia

     

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:48

    coucou Marie

    Ces petites demoiselles sont toute mimi

    bonne soirée bisous 

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:44

    Trop mignonnes ces petites demoiselles ma chère Marie

    Un océan de tendresse!!!!

    Merci à toi

    Belle semaine à toi 

    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    A bientôt

    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 06:07

    Bonjour ma  Marie ta création est très belle avec de très jolies petites demoiselles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :