• Lemon Tea

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:50

    Bonsoir Marie, 

    Hormis les créations qui sont une pure merveille , je viens me régaler à écouter cette musique si bien choisie ! elle m'emporte loin et me fait un peu voyager . Aussi puis-je me permettre de vous demander ce que c'est , je pourrais peut-être la trouver .... Ce serait gentil Marie de me dire . Elle m’envoûte cette musique . Merci par avance . Amities et belle continuation ! 

    kathy

    2
    jeni
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:25

    Bonjour marie,

    Et bien nous y voilà, neige sur l'Anjou pas beaucoup mais assez pour bloquer les Angevins!!!
    J'ai donc annulé mes cours informatique de ce matin pour rester bien au chaud et attendre le dégel qui est annoncé pour début d'après midi... Ce n'est rien mais dessous cette neige, une petite épaisseur de glace qui rend le patinage non artistique et provoque des dérapages non contrôlés....
    C'est donc en attende du retour d un temps plus doux que je passe te faire un petit coucou d'amitié en te souhaitant une très bonne journée.....de neige!!

    Bisous amicaux
    Jean

    3
    Maryvonne35
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:16

    Coucou Marie

    c'est moi qui passe ce vendredi matin

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon weekend ensoleillé

    Bonne journée à toi

    Bisous amitié @+++à lundi

     

      

     

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:37

    Bonjour ma chère MARIE , je passe en coup de vent , pour te saluer , et me laisser bercer un peu . Mon petit chien Néo , de 3 mois est malade depuis ce matin , je suis inquiète . Le véto , nous demande d'attendre jusque ce soir , et après il faut l’amener aux urgences, il "aurait " avaler des chenilles processionnaires ... pour ça , il a reçu un premier traitement antibiotiques, anti-douleurs, et anti-inflammatoires ... si petit , il fait 2 kg ... j'espère que ça ira . Je te fais de gros bisous tout doux . Je te dirais comment ça va .... bisous bisous . Kathy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :