• Le pont des soupirs

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 07:25
    Hello ma douce bon et douce journée, très belles créations bonne fin de semaine gros bisous tendres
    2
    Maryvonne35
    Lundi 3 Septembre 2018 à 05:15

    Coucou Marie
    Après ce mois de vacances!
    Me voici de retour chez toi ce lundi matin
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++

    3
    jeni
    Lundi 3 Septembre 2018 à 08:53

    Bonjour Marie,

    Le rapprochement familial est quelquefois nécessaire et je pense que tu seras plus ''tranquille'' auprès de ta fille.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement.

    Ca y est la rentrée des petits.... Les cris ne seront plus chez les voisins mais à l'école et un peu de calme dans la journée n'est pas de refus..... Il va y avoir des joies et des pleurs mais beaucoup seront content de retrouver les copains et copines...Quand aux grands ce sera pour plus tard....
    La journée s'annonce belle malgré les température fraîches du matin et nous aurons encore à profiter d'un peu de soleil en attendant à regret le brouillard d'automne et la grisaille.
    Je te souhaite cependant une excellent journée en te remerciant de tes visites et commentaires
    Bises amicales

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :