• Le Lys

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Le Lys

     

     

     

    « Spring MomentsLes petites demoiselles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:50

    Bonjour Marie

    Superbe je te souhaite

    Une belle journée ainsi un bon week-end

    Gros bisous

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:20

    Bonjour Marie

    Très belle création

    Bon week-end bisous 

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:21

    Coucou ma douce amie

    Magnifique réalisation, tout en douceur et finesse.

    Bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Samedi 11 Juin 2022 à 09:20

    Bonjour ma Marie ta création est superbe  je profite que mes petits loulous font dodo pour venir te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici  ce matin il fait 23 degré et l'après midi ce sera pire je te souhaite de passer un très bon week-end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Samedi 11 Juin 2022 à 12:59

    Belíssima imagem Marie, lhe desejo feliz fim de semana 

    6
    Dimanche 12 Juin 2022 à 18:13

    Superbe réalisation ma chère Marie

    J'aime beaucoup

    Des gros bisous ma douce et très bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :