• Le jour " J "

     Clic sur l'image pour regarder en taille réelle. 

    Le jour " J "

    « Sa majesté le Paonl'orchidée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:25
    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:37

    Super belle création Marie

    gros bisous 

    3
    Vendredi 22 Avril 2022 à 18:07

    Um encanto de imagem!!

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 18:54

    Bonjour Marie

    Superbe création j'adore je te souhaite une belle fin de soirée

    Et un bon week-end merci pour ton passage sur mon blog

    Il n'ai pas aussi beau que le tien lol

    Je fais se que je peu pas beaucoup d'expérience

    Bisous

    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 18:56

    Bonjour Marie ta création est superbe j'aime beaucoup oui j'ai passer une très bonne journée  avec mon frère et ma belle soeur ils habitent un mas retapée en pierres apparentes et à côté il y a pleins des vignes et c'est très beau ils sont au calme j'espère que tu va aller mieux ma douce ?  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 20:37

    Sublime ta création ma chère Marie

    Très classe, j'adore!

    Belle soirée et bon weekend à toi

    Gros bisous pleins de toute ma tendresse

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:36

    Bonjour Marie 

    Trop belle ta création et très romantique j'aime beaucoup

    j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    le ciel encore triste ce matin de la pluie depuis vendredi 

    après-midi et aujourd'hui c'est aussi prévu.

    Douce journée bisous 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :