• La plage

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:15

    Bonjour ma belle
    L'été est très chaud ici,
    juste bon pour les vacances en bord de mer.
    Avoir un séjour agréable et une semaine merveilleuse.
    Amitie Elly

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 07:21

    Coucou Marie 

    Très belle créa c'est du beau être à la plage

    C'est moi qui passe en ce 1er jour de l'été!

    Et la fête de la musique!

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:36
    ❤ Bonjour du jeudi❤ L'Amitié c'est comme une fleur Qui réunie parfum et couleur C'est ce qui fait brulé dans nos cœurs Passion et douceur C'est avec cette jolie citation Que je viens te souhaiter Une magnifique journée avec la grosse chaleur ❤ Gros bisous amitié kikinette❤
    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:16

    Bonjour ma belle
    Merci beaucoup pour ta gentille visite
    Après une longue pause pour des raisons personnel .
    Maintenant, tout va bien et je peux être ici avec mes amis.
    Je te souhaite une belle soirée et une agréable semaine.
    A bientôt  .Toutes mes amitiés .

    Buone vacances !
    Elly

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:07

     

    Coucou Marie

     

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

     

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine !

     

    Et un superbe weekend ensoleillé !

     

    Bonne journée !!!

     

    Bisous amitié ……à lundi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :