• Joyeuses Pâques

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:27

    Bonjour Marie

    C'est sous cette magnifique et douce création que je  

    viens déposer mes quelques lignes pour te souhaiter 

    de bonnes fêtes de Pâques quand aux dictons 

    est-il bien vrai cela ne fonctionne pas à tout les coups

    douce fin de semaine je te retrouve lundi 

    gros, gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:49

    Bonjour Marie,

    A mon tour je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques

    bisous 

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 12:23

    Hello Marie

    En ce jour , je viens te souhaiter une bonne fête de Pâques 

    On se retrouve MARDI 

     gros bisous

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 14:08

    Fliz Pásco querida Marie

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:59

     Bonjour Marie tes créations de pâques sont superbes bravo tu as fait du beau travail je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week-end de pâques prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:29

    oh !!! belle... coup de ♥ pour la premiere créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :