• Joli mois de Mai

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:50
    Bonjour Marie Très jolie création avec le muguet Qu'il te porte bonheur bisous
    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:00

    belle créa Marie , bravo

    Le temps se remet peu à peu . je crois que nous aurons une belle journée , il y a moins de vent qu'hier  . Peut être dépasserons nous les 20 °

     passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 11:59

    Bonjour Marie

    Jolie création je te souhaite une belle journée

    Prend bien soin à toi et la famille

    Bisous

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 14:07

    Coucou ma belle,

    Très belle réalisation, je me suis permise de prendre "la dame aux muguets".

    Bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 18:47

    Bonsoir Marie

    Bravo pour cette très jolie création

    J'espère que tu vas mieux et je te souhaite une agréable soirée

    Gros bisous plein de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :