• Family

    Family

    Créa faite à partir d'un Tuto chez Sylvie " Family "

    Family

    « AnathalieMitsuaki " Lumière d' automne " »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:04

    Bonjour Marie

    Toujours aussi belles tes créations , bravo , Marie

    et merci pour ce beau travail

    Prends bien soins de toi surtout

    Amitié,et bisous, Ptlou

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:07

    Superbe ta création ma douce Marie 

    bonne journée à toi 

    gros bisous tendresse amitié Mado 

    Reposes toi je te souhaite un bon rétablissement ma douce 

    3
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:48

    Bonjour Marie et merci pour ta jolie créa !

    Bisous bonne fin de mercredi !

    4
    Maryvonne35
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 07:03
    Coucou Marie C’est moi qui passe ce vendredi matin ! Pour te souhaiter une bonne fin de semaine ! Et un superbe weekend ensoleillé ! Bonne journée !!! Bisous amitié ……à lundi
    5
    Mardi 23 Octobre 2018 à 22:12

    Je suis déçu de ton silence Marrie

    Bonne continuation

    Ptlou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :