• En haute montagne

     

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle. 

     

    En haute montagne

      

    En haute montagne

     

    En haute montagne

    « Pink EléganceLouane »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:10

    Hello Marie 

    Voilà deux belles pages, les créas sont magnifiques 

     Vivement l'été et les couleurs

    Je te souhaite une bonne semaine 

     prends soin de toi 

    Bisous

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:21

    Coucou Marie--Superbes créations,bravo---je te souhaite une bellle semaine,ici avec le soleil-Bisous 

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:46

    Lindíssima imagem Marie. Tenha uma feliz semana

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 05:01

    Bonjour ma Marie  je suis en pause mais je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:03

    Bonjour marie

    Jolie création hivernale!

    Temps gris et brumeux ,ce matin,pas

    très envie de se lever !!J'espère que

    tout va bien pour toi et les tiens et je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.

    Tissia

     

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:10

    Bonjour Marie

    Magnifique créa j'espère que tu va bien

    Je te souhaite une belle journée

    Merci de ta visite sur mon blog

    Gros bisous

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:09

    Il a l'air de faire bien froid... mais au moins la jolie dame est bien couverte
    Belle réalisation ma chère Marie
    Gros, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :