• En deuil ( 2 )

    Je viens de perdre un beau-frère,

    âgé de 84 ans suite à une longue maladie.

    Je l'aimais bien...

    Un homme bon, tranquille, simple, courageux,

    Un bon mari et un bon père.

    Toute ma sympathie va vers sa famille,

    notamment ma belle-soeur pour qui j'ai

    beaucoup d'affection .

    En deuil

    ADIEU JEAN !

    Repose en paix maintenant.

    « Une vie simple...Merci »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:23

    Coucou ma belle

    Je suis de tout coer avec toi, dans cette épreuve.

    Je te présente ainsi qu'à ta famille, mes très sincères condoléances.

    Courage ma belle, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:27

    Bonjour Marie

    Toutes mes sincères condoléances à toi et ta famille.

    Il est toujours douloureux de perdre quelqu'un qu'on aimait et qu'on appréciait bisous

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:35

    bon matin je suis avec toi je t'offre toute mes sympathie passe une belle journée et une magnifique fin de semaine bise amitié 

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:00

    bonsoir ,de tout coeur avec toi je te presente mes codoléances courage je t'aime et pense a toi bisous

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:10

    Todas as minhas sinceras condolências a você e sua família.

    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 22:22

     

    POUR TOI ♥ ET LA FAMILLE

     

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:01

    Mes condoléances à toi ainsi qu'à toute la famille

    Bisou
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :