• Douceur matinale...

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Douceur matinale...

     

     

    « Les blésVert Menthe »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:17

    Bonjour Marie

    Toujours une belle création et un tube en cadeau

    Passe une bonne journée bisous 

    2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:48

    Bonjour Marie,

    Jolie création toute en douceur!

    Joli rose :)

    Je te souhaite une Belle Journée, amitiés ♡ Stéphanie ♡.

    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 18:13
    4
    Jeudi 16 Juin 2022 à 19:38

    Uma tarnura de imagem Marie. Lhe desejo feliz fim de semana. 

    5
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:46

    Bonjour marie

    Très jolie création douceur!!

    Encore une chaude journée qui commence

    mais je suis au frais ,a la maison,dommage

    de devoir s'enfermer mais je ne supporte

    plus les grosses chaleurs!!Je te souhaite une

    bonne journée ainsi qu'un agréable week-end.

    Bisous..Tissia

     

    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:37

    Pleine de douceur ta créa de ce jour

    Et des couleurs plus qu'agréables

    Merci ma douce Marie pour cette merveilleuse créa

    Très bon weekend à toi et belle journée dimanche pour fêter les Papas

    Gros bisous de tendresse et mes affectueuses pensées

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:09

    Coucou Marie

    Ta création est superbe, mon petit coucou matinal

    pour te souhaiter une douce et belle journée en 

    ce début de semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :