• Douce soirée d'été

    Douce soirée d'été

     

    « MémorieLa glycine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 21:16

    Bonsoir Marie Merci pour tes gentils compliments que je te retourne car tes créations sont  superbes

    Bonne soirée a toi

    Bisous d'amitié

    Maryse01

    2
    Maryvonne35
    Vendredi 3 Août 2018 à 05:37

    Coucou Marie
    C’est moi qui passe ce vendredi matin !
    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine !
    Et un superbe weekend ensoleillé !
    Bonne journée !!!
    Pour moi je pars en vacances pour le mois d'août
    Bisous amitié ……à Bientôt

    3
    Vendredi 3 Août 2018 à 21:13
    Douce soirée pour toi également profite pour te reposer amitié Mado
    4
    Jeudi 16 Août 2018 à 00:19

    Une bien belle création tendresse, toujours une profonde tendresse

    dans ton travail mon amie, que du beau, très beau taff. ( travail ).

    J'espère que tu vas assez bien car la chaleur revient, grrr.......

    Bisous bisous

    Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :