• Tutoriels forums gratuits Jade

    La femme à l'orchidée

    " La femme à l' orchidée "

    Lien Tuto " Tutoriels forums gratuits "

    Couleurs d'automne

    " Couleurs d'automne "

    lien Tuto " Tutoriels forums gratuits "

    L'automne est là

    " L'automne est là "

    Lien Tuto " Tutoriels forum gratuits "

    Abstrait

    " Abstrait "

    Lien Tuto " tutoriels forums gratuits "

    Paysage d'été

    " Paysage d'été "

    Lien Tuto " Tutoriels forums gratuits "

    Faisceaux Lumineux

    " Faisceaux Lumineux "

    Lien Tuto " Tutoriels forums gratuits "

     

    Esquise de femme

    "' Esquisse de femme "

    Lien Tuto " Tutoriels forums gratuits "

     

    La sorcière et l'esprit de Noël

    " La sorcière et l'esprit de Noël "

    Lien Tuto : " Tutoriels forums gratuits "

    « Tutoriels de ABCPSPUne petite fille bien sage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    jeni
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:09

    Bonjour Marie,

    Le 11 novembre, mois déjà bien avancé et journée de receuillement pour tous ceux qui ont assuré notre devenir....Une pensée à tous.
    La tristesse du temps et les prévisions pour le week-end sont bien digne de cette époque de l'année et pour ma part, avec Nini, nous allons bien resté au chaud dans notre petit nid douillet.....
    Je te souhaite un excellent week-end prolongé....
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    2
    leblog de nicolette
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:35

    Bonjour Marie, j'espère que tu va mieux, moi c'est toujours le rhume et la toux. Bon weekend à toi. merci pour tes jolies créas. Bisous.

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:24

     

    Bonjour Marie ,

    Un ptit coucou pour te , merci de ta visite sur mon blog .

    Bonne journee ma cherie .

    Amitie Elly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :