• Créas d'après Tuto page " 4 "

    There's nothing

    Créa réalisée avec le Tuto de chez " Lornagraph "

    " There's nothing "

    Plaisir d'Automne

    Créa réalisée avec le Tuto de chez " Sylvie "

    " Plaisir d'Automne "

    Abigael

    Créa réalisée avec le Tuto de chez " Sylvie "

    " Abigaël "

    « Carte Automne Tubes images d'Automne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 06:57

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une excellente semaine !
    Ainsi qu'une très bonne journée!
    Bisous amitié @+++

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 07:27

    Coucou Marie

     

    C'est moi qui passe dans la rosée du matin !
    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!
    Ainsi qu'une superbe journée !
    Bisous amitié @+++

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:22

    Coucou Marie

    Magnifique tes belles créas....

    C’est moi qui passe ce vendredi matin 

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

    4
    jeni
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:32

    Bonjour MArie,

    Après la tragédie de ces derniers jours, je passe chez tous mes amis (es) pour que continue cette belle chaine d'amitié qui est la base de nos valeurs que nous devons défendre et pour te souhaiter un excellent week-end
    Bises amicales de ton ami Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :